Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie visiophone ?

La sonnerie ne fonctionne pas, matériel monté par un professionnel. Ça a fonctionné 10 jours et depuis plus rien ni quand on sonne a l extérieur et plus de sonneries programmées a l intérieur ! SAV en urgence svp car a 300 EUR il faut que ça fonctionne merci.

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C est un V300.
    Mon installateur est mon beau frère électricien qui me dit que lui ne peut rien faire !!! En même temps mon appareil est neuf.......

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page