Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application création de compte

Bonjour,

Je viens d'installer le pack Home Alarm Starter.
J'ai suivi les explications pour l'installation via mon téléphone portable. Le problème est qu'à chaque fois que je lance l'application il me demande de créer un compte puis j'arrive sur l'écran pour installer des appareils. Ensuite je retrouve bien mon installation, je mets à jour mes informations de profil et à chaque redémarrage de l'application je dois recommencer.
J'ai réinstallé l'application et j'ai réinitialisé le link...sans succès…
Voir les pièces jointes.

Merci pour votre aide.
Jean-Michel

Jean-Michel J.
Jean-Michel J.

Jean-Michel J.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
7 RUE DE FERICY
Ville:
FONTAINE LE PORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée !

    Haut de page