Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application création de compte

Bonjour,

Je viens d'installer le pack Home Alarm Starter.
J'ai suivi les explications pour l'installation via mon téléphone portable. Le problème est qu'à chaque fois que je lance l'application il me demande de créer un compte puis j'arrive sur l'écran pour installer des appareils. Ensuite je retrouve bien mon installation, je mets à jour mes informations de profil et à chaque redémarrage de l'application je dois recommencer.
J'ai réinstallé l'application et j'ai réinitialisé le link...sans succès…
Voir les pièces jointes.

Merci pour votre aide.
Jean-Michel

Jean-Michel J.
Jean-Michel J.

Jean-Michel J.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée !

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