Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Application création de compte

Bonjour,

Je viens d'installer le pack Home Alarm Starter.
J'ai suivi les explications pour l'installation via mon téléphone portable. Le problème est qu'à chaque fois que je lance l'application il me demande de créer un compte puis j'arrive sur l'écran pour installer des appareils. Ensuite je retrouve bien mon installation, je mets à jour mes informations de profil et à chaque redémarrage de l'application je dois recommencer.
J'ai réinstallé l'application et j'ai réinitialisé le link...sans succès…
Voir les pièces jointes.

Merci pour votre aide.
Jean-Michel

Jean-Michel J.
Jean-Michel J.

Jean-Michel J.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
7 RUE DE FERICY
Ville:
FONTAINE LE PORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée !

    Haut de page