Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application création de compte

Bonjour,

Je viens d'installer le pack Home Alarm Starter.
J'ai suivi les explications pour l'installation via mon téléphone portable. Le problème est qu'à chaque fois que je lance l'application il me demande de créer un compte puis j'arrive sur l'écran pour installer des appareils. Ensuite je retrouve bien mon installation, je mets à jour mes informations de profil et à chaque redémarrage de l'application je dois recommencer.
J'ai réinstallé l'application et j'ai réinitialisé le link...sans succès…
Voir les pièces jointes.

Merci pour votre aide.
Jean-Michel

Jean-Michel J.
Jean-Michel J.

Jean-Michel J.

Niveau
0
3 / 100
points

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page