Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application création de compte

Bonjour,

Je viens d'installer le pack Home Alarm Starter.
J'ai suivi les explications pour l'installation via mon téléphone portable. Le problème est qu'à chaque fois que je lance l'application il me demande de créer un compte puis j'arrive sur l'écran pour installer des appareils. Ensuite je retrouve bien mon installation, je mets à jour mes informations de profil et à chaque redémarrage de l'application je dois recommencer.
J'ai réinstallé l'application et j'ai réinitialisé le link...sans succès…
Voir les pièces jointes.

Merci pour votre aide.
Jean-Michel

Jean-Michel J.
Jean-Michel J.

Jean-Michel J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée !

    Haut de page