Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ma telecommande est inversé malgrès l'appui des deux boutos le volet ne réagit pas que dois je faire

télécommande Telis rts en appuyant simultanément sur les deux boutons aucune réaction du volet , même si je le débranche et reconnecte .que dois faire merci pour la réponse

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
altus 50
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
252 chemin de samounet
Ville:
vacquiers
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    suivez précisément cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page