Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma telecommande est inversé malgrès l'appui des deux boutos le volet ne réagit pas que dois je faire

télécommande Telis rts en appuyant simultanément sur les deux boutons aucune réaction du volet , même si je le débranche et reconnecte .que dois faire merci pour la réponse

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
altus 50
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
252 chemin de samounet
Ville:
vacquiers
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    suivez précisément cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique