Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on déclencher la sirène intérieure ou extérieure depuis l'application SomfyProtect

Bonjour,
Peut-on déclencher la sirène intérieure ou extérieure depuis l'application SomfyProtect (donc à distance) ?
Il s'agit d'une installation Somfy Home Alarm.
J'ai vu dans une vidéo de chez Somfy qu'il était soit disant possible de le faire avec Google Assistant.
Merci

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page