Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on déclencher la sirène intérieure ou extérieure depuis l'application SomfyProtect

Bonjour,
Peut-on déclencher la sirène intérieure ou extérieure depuis l'application SomfyProtect (donc à distance) ?
Il s'agit d'une installation Somfy Home Alarm.
J'ai vu dans une vidéo de chez Somfy qu'il était soit disant possible de le faire avec Google Assistant.
Merci

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page