Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-on déclencher la sirène intérieure ou extérieure depuis l'application SomfyProtect

Bonjour,
Peut-on déclencher la sirène intérieure ou extérieure depuis l'application SomfyProtect (donc à distance) ?
Il s'agit d'une installation Somfy Home Alarm.
J'ai vu dans une vidéo de chez Somfy qu'il était soit disant possible de le faire avec Google Assistant.
Merci

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BRETTE LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    L'accueil de l'application représente un badge.

    Pour activer l'alarme, il faut appuyer 2 fois sur la touche SOS (en bas à droite).

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208939165...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique