Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-on déclencher la sirène intérieure ou extérieure depuis l'application SomfyProtect

Bonjour,
Peut-on déclencher la sirène intérieure ou extérieure depuis l'application SomfyProtect (donc à distance) ?
Il s'agit d'une installation Somfy Home Alarm.
J'ai vu dans une vidéo de chez Somfy qu'il était soit disant possible de le faire avec Google Assistant.
Merci

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BRETTE LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page