Compatibilté des télécommandes PASSEO et SGS 501?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un système de motorisation SGS 501 en remplacement du précédent PASSEO 500.
Puis-je réutiliser les télécommandes du PASSEO en complément du SGS 501 afin d'avoir 4 télécommandes au total?
Si oui, dois-je utiliser la même procédure de programmation que celle indiquée dans la notice?
Par ailleurs, le PASSEO disposait d'une commande à clés. Puis-je la reconnecter sans risque?
Merci pour votre aide

Henri W.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pourrez réutiliser le contact à clé mais les télécommandes n'ont pas le même protocole. Ce doit être du RTR.

    Bonne journée !

    Henri W.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse.
    Autre question concernant les télécommandes: celles livrées avec le SGS 501 sont-elles compatibles avec le GDK 700?
    Même question pour les télécommandes du PASSEO 500.
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    GDK et SGS, oui mais Passeo non !

    Henri W.

    OK , bien noté! Merci