Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connaitre l'element pour pile usagee

Bonjour,

Mon alarme maison est Protexiom Ultimate.
Lorsque je mets l'alarme "ON" j'ai un bref message concernant une pile a changer.
Je me suis connecte on line avec l'adresse IP puis Reglages Avances.
Il y a bien le symbole d'une pile en rouge, mais je ne sais pas de quel element ce message provient.

Merci pour l'aide,

Bien cordialement, Alain K

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut aller dans la liste des éléments.

    Haut de page