Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

blocage a mi course

bonjour mon portail equipe d'un moteur evolvia 400 s'arrete regulirement en fermeture et du coup se re-ouvre je ne me sert pas de la fermeture automatique et en désactivant les bras je ne sent pas de point dur lors des déplacements des vantaux.aucun voyant d'anomalie sur la carte donc je manque d'idées.merci pour votre aide

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2490 route de peguilhan, lamagene
Ville:
Ste Foy de Peyroliere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Faire une RAZ du boitier électronique puis reprendre la procédure d'apprentissage. (suivre la notice).

    Tenez nous informés.

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2490 route de peguilhan, lamagene
    Ville:
    Ste Foy de Peyroliere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    en effet la procedure RAZ a permi pour le moment un fonctionnement normal, mais en fait le probleme venait du serrage des moteurs sur les piliers qui s'etaient un peut desserer et devait ralentir la course des ventaux.donc apres resserage et un RAZ ca fonctionne.
    cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Bien vu, merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique