blocage a mi course

bonjour mon portail equipe d'un moteur evolvia 400 s'arrete regulirement en fermeture et du coup se re-ouvre je ne me sert pas de la fermeture automatique et en désactivant les bras je ne sent pas de point dur lors des déplacements des vantaux.aucun voyant d'anomalie sur la carte donc je manque d'idées.merci pour votre aide

pierre P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    Faire une RAZ du boitier électronique puis reprendre la procédure d'apprentissage. (suivre la notice).

    Tenez nous informés.

    pierre P.

    bonjour
    en effet la procedure RAZ a permi pour le moment un fonctionnement normal, mais en fait le probleme venait du serrage des moteurs sur les piliers qui s'etaient un peut desserer et devait ralentir la course des ventaux.donc apres resserage et un RAZ ca fonctionne.
    cordialement

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Bien vu, merci de ce retour,