Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage a mi course

bonjour mon portail equipe d'un moteur evolvia 400 s'arrete regulirement en fermeture et du coup se re-ouvre je ne me sert pas de la fermeture automatique et en désactivant les bras je ne sent pas de point dur lors des déplacements des vantaux.aucun voyant d'anomalie sur la carte donc je manque d'idées.merci pour votre aide

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Faire une RAZ du boitier électronique puis reprendre la procédure d'apprentissage. (suivre la notice).

    Tenez nous informés.

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    en effet la procedure RAZ a permi pour le moment un fonctionnement normal, mais en fait le probleme venait du serrage des moteurs sur les piliers qui s'etaient un peut desserer et devait ralentir la course des ventaux.donc apres resserage et un RAZ ca fonctionne.
    cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien vu, merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Haut de page