Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sms Tahoma non actif

Bonjour, ma Tahoma indique que j'ai achété 10 sms. Lorsque l'alarme se déclenche, aucun sms m'est envoyé pourriez vous contrôler si ce service est bien actif comme puis-je contrôler ?

Marybel F.
Marybel F.

Marybel F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous paramétré, dans "Ma sécurité", le fait que vous voulez recevoir des SMS ?

    Bonne journée !

    Haut de page