Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 2-3 fois que j'ai remarqué que ma caméra m'observait alors que le système d'alarme était désactivé.
Le capot de la caméra s'ouvre et je vois la lumière...
Bonjour Kévin
Avez vous la télésurveillance ?
Si vous n'avez pas la télésurveillance, il serait prudent de changer votre mot de passe.
Ensuite si la caméra est seule sur...
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter...
Bonsoir Morgan,
Je vous remercie pour votre prise en compte de mon désarroi, mais j'avais contacté hier le service client, qui a conclu qu'effectivement la caméra indoor...
Bonjour,
Je suis abonné au service d'enregistrement video de 7 jours pour ma Camera Somfy Indoor couplée avec le système d'alarme Somfy Protect Advanced.
Suite à un...
Bonjour Coulibaly,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il...
Bonjour,
J'ai deux caméras indoor dont une de somfy,
Ma seconde caméra est une caméra bas de gamme qui a une resolution plus faible (720p).
Cependant lorsque je compare...
Bonjour Mathieu
Vous êtes le seul a remonter ce problème.
A priori vous avez un problème sur le wifi de votre box internet.
Si vous n'avez pas matériels supplémentaires...