Bonjour,
suite à une coupure de courant sur le réseau Enedis, ma caméra somfy INDOOR ne s'allume plus.
J'ai vérifié le bloc d'alimentation ainsi que le câble USB qui sont...
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonsoir,
Suite à achat sur Leboncoin, il est impossible pour moi d'installer une Somfy One et Camera Indoor.
L'ancien propriétaire ne me réponds pas malgré mes demandes pour...
Bonjour Olivier,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime...
Bonjour,
Lorsque je visualise le direct de ma caméra somfy indoor sur l'application somfy protect, j'ai un décalage de 10 secondes ce qui n'est pas pratique pour utiliser...
Bonjour Joffrey,
Je vois que vous dites que votre ami qui a un iPhone arrive à avoir le flux des caméras Somfy via HomeKit ? Pouvez vous lui demander comment il fait.? Pour...
Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra indoor somfy que j’ai installée et parametrée a partir de l’application somfy Protect. Tout s’est bien passé sauf que maintenant j’essaye...
Bonjour,
Ma camera somfy indoor se connecte pas depuis le changement de Box (Revolution vers Freebox POP)
Désinstallation Camera OK
RAZ CAmera OK
Led Blue clignote OK...