Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai 3 caméras indoor du kit Somfy et il s'avère que depuis plusieurs mois je retrouve les volets des caméras ouverts et parfois je surprends la lumière bleue...
Bonsoir I-M D
Si vous avez plusieurs utilisateurs sur Somfy Protect, allez dans le menu Utilisateurs et désactiver tous les utilisateurs avec les curseurs à droite.
Si le...
Bonjour,
Je suis en train de migrer mon ancienne installation PROTEXIOM vers ALARM HOME ADVANCED.
J'ai fait l'acquisition de 3 caméras indoor.
L'installation des 2 premières...
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Cela fait 2-3 fois que j'ai remarqué que ma caméra m'observait alors que le système d'alarme était désactivé.
Le capot de la caméra s'ouvre et je vois la lumière...
Bonjour Kévin
Avez vous la télésurveillance ?
Si vous n'avez pas la télésurveillance, il serait prudent de changer votre mot de passe.
Ensuite si la caméra est seule sur...
Bonjour,
j'ai 2 caméras indoor dont une avec alarme intégrée en complément d'une Tahoma Sérénity.
Est-il possible de les activer/désactiver sans passer par l'application...
Bonjour,
oui c'est cela, j'ai une One mais, en écrivant caméra indoor je voulais dire caméra intérieure et non le nom de la camera. ;-)
Merci pour votre réponse, je vais...
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter...
Bonsoir Morgan,
Je vous remercie pour votre prise en compte de mon désarroi, mais j'avais contacté hier le service client, qui a conclu qu'effectivement la caméra indoor...