Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Mail TAHOMA

Bonjour,

Suite a une erreur sur mon adresse mail. Pouvez vous supprimer la Pre Activation de ma TAHOMA.

Merci

PIN : 1223-8284-6997

Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Rue De L'hotel de Ville
Ville:
AIMARGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end.

    Bonjour Maxime,

    C'est fait, vous pouvez activer à nouveau votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique