Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Mail TAHOMA

Bonjour,

Suite a une erreur sur mon adresse mail. Pouvez vous supprimer la Pre Activation de ma TAHOMA.

Merci

PIN : 1223-8284-6997

Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Rue De L'hotel de Ville
Ville:
AIMARGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end.

    Bonjour Maxime,

    C'est fait, vous pouvez activer à nouveau votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page