Question en attente de réponse
Bonjour,
Trois jours, mon link perd la connexion Wifi. POurtant, il est à côté de ma box, et le wifi fonctionne (mes autres équipements n'ont pas de problème).
De ce fait , l'alarme ne m'avertit pas en cas d 'intrusion, et pire, je me suis retrouvé bloqué à mon étage en mode nuit, et ai actionné l'alarme involontairement à 6 h du matin le temps de retrouver mon badge pour pouvoir éteindre l'alarme....
Puis-je réinitialiser ou rebooter mon link? Y a t il d'autres choses à tester?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudrait que tu changes le canal wifi de ta box. Il doit est saturé et donc ta box va rejeter des équipements ce qui explique les déconnexions.
Les canaux 1, 6 et 11 sont les meilleurs.
A regarder en fonction de ton environnement.
Tu peux t’aider d’un outil pour analyser le wifi (wifi analyzer).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question