Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui perd la connexion wifi?

Bonjour,

Trois jours, mon link perd la connexion Wifi. POurtant, il est à côté de ma box, et le wifi fonctionne (mes autres équipements n'ont pas de problème).
De ce fait , l'alarme ne m'avertit pas en cas d 'intrusion, et pire, je me suis retrouvé bloqué à mon étage en mode nuit, et ai actionné l'alarme involontairement à 6 h du matin le temps de retrouver mon badge pour pouvoir éteindre l'alarme....
Puis-je réinitialiser ou rebooter mon link? Y a t il d'autres choses à tester?

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

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    Il faudrait que tu changes le canal wifi de ta box. Il doit est saturé et donc ta box va rejeter des équipements ce qui explique les déconnexions.

    Les canaux 1, 6 et 11 sont les meilleurs.

    A regarder en fonction de ton environnement.

    Tu peux t’aider d’un outil pour analyser le wifi (wifi analyzer).

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