Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link qui perd la connexion wifi?

Bonjour,

Trois jours, mon link perd la connexion Wifi. POurtant, il est à côté de ma box, et le wifi fonctionne (mes autres équipements n'ont pas de problème).
De ce fait , l'alarme ne m'avertit pas en cas d 'intrusion, et pire, je me suis retrouvé bloqué à mon étage en mode nuit, et ai actionné l'alarme involontairement à 6 h du matin le temps de retrouver mon badge pour pouvoir éteindre l'alarme....
Puis-je réinitialiser ou rebooter mon link? Y a t il d'autres choses à tester?

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    David L.
    David L.

    David L.

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    Il faudrait que tu changes le canal wifi de ta box. Il doit est saturé et donc ta box va rejeter des équipements ce qui explique les déconnexions.

    Les canaux 1, 6 et 11 sont les meilleurs.

    A regarder en fonction de ton environnement.

    Tu peux t’aider d’un outil pour analyser le wifi (wifi analyzer).

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