Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link qui perd la connexion wifi?

Bonjour,

Trois jours, mon link perd la connexion Wifi. POurtant, il est à côté de ma box, et le wifi fonctionne (mes autres équipements n'ont pas de problème).
De ce fait , l'alarme ne m'avertit pas en cas d 'intrusion, et pire, je me suis retrouvé bloqué à mon étage en mode nuit, et ai actionné l'alarme involontairement à 6 h du matin le temps de retrouver mon badge pour pouvoir éteindre l'alarme....
Puis-je réinitialiser ou rebooter mon link? Y a t il d'autres choses à tester?

  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1109 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudrait que tu changes le canal wifi de ta box. Il doit est saturé et donc ta box va rejeter des équipements ce qui explique les déconnexions.

    Les canaux 1, 6 et 11 sont les meilleurs.

    A regarder en fonction de ton environnement.

    Tu peux t’aider d’un outil pour analyser le wifi (wifi analyzer).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique