Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire si un Intellitag ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens d'acheter un pack alarm home. J'ai déjà installé deux intellitag. Le troisième a du mal à fonctionner, quand je le place et je ferme le capot rien ne se passe lors de la synchronisation (pourtant je procède comme indiqué sur l'application). On dirait qu'il ne reconnaît pas la fermeture du capot permettant ainsi de faire la calibration. Pourriez-vous, m'aider svp ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Essayez de rapprocher temporairement le link de cet intellitag pour l'installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique