Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire si un Intellitag ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens d'acheter un pack alarm home. J'ai déjà installé deux intellitag. Le troisième a du mal à fonctionner, quand je le place et je ferme le capot rien ne se passe lors de la synchronisation (pourtant je procède comme indiqué sur l'application). On dirait qu'il ne reconnaît pas la fermeture du capot permettant ainsi de faire la calibration. Pourriez-vous, m'aider svp ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Essayez de rapprocher temporairement le link de cet intellitag pour l'installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique