Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire si un Intellitag ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens d'acheter un pack alarm home. J'ai déjà installé deux intellitag. Le troisième a du mal à fonctionner, quand je le place et je ferme le capot rien ne se passe lors de la synchronisation (pourtant je procède comme indiqué sur l'application). On dirait qu'il ne reconnaît pas la fermeture du capot permettant ainsi de faire la calibration. Pourriez-vous, m'aider svp ? Merci

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    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour Guillaume,

    Essayez de rapprocher temporairement le link de cet intellitag pour l'installation.

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