Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire si un Intellitag ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens d'acheter un pack alarm home. J'ai déjà installé deux intellitag. Le troisième a du mal à fonctionner, quand je le place et je ferme le capot rien ne se passe lors de la synchronisation (pourtant je procède comme indiqué sur l'application). On dirait qu'il ne reconnaît pas la fermeture du capot permettant ainsi de faire la calibration. Pourriez-vous, m'aider svp ? Merci

  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page