Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Que faire si un Intellitag ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens d'acheter un pack alarm home. J'ai déjà installé deux intellitag. Le troisième a du mal à fonctionner, quand je le place et je ferme le capot rien ne se passe lors de la synchronisation (pourtant je procède comme indiqué sur l'application). On dirait qu'il ne reconnaît pas la fermeture du capot permettant ainsi de faire la calibration. Pourriez-vous, m'aider svp ? Merci

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