Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code bon mais box déjà activé?

pin correct 1215-8589-8314 mais box déjà activé
que dois je faire?

jacques M.
jacques M.

jacques M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cabinet
Adresse:
7, rue guichard
Ville:
ROSNY SOUS BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
medecin
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendez ici l'intervention d'un Yellow (semaine prochaine).

    Bon week-end.

    Bonjour Jacques,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique