Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

code bon mais box déjà activé?

pin correct 1215-8589-8314 mais box déjà activé
que dois je faire?

jacques M.
jacques M.

jacques M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cabinet
Adresse:
7, rue guichard
Ville:
ROSNY SOUS BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
medecin
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendez ici l'intervention d'un Yellow (semaine prochaine).

    Bon week-end.

    Bonjour Jacques,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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