Question en attente de réponse
Bonjour
depuis IOS 13 les notifications ne fonctionnent plus
et le déverrouillage à distance non plus
alors que je suis l'administrateur
voir capture
autre problème malgré le changement pile je suis toujours au niveau bas (sans faire de la pub marque duracel) 2 fois en 1 mois alors qu'avant elle tenait 6 à 8 mois
cela commence à faire beaucoup .......
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Philippe,
Avez-vous mis à jour l'application Somfy Keys ?
Pouvez-vous vérifier que les notifications Somfy Keys sont autorisées ? Pour cela allez dans les paramètres de votre téléphone > Notifications > Somfy Keys > Autoriser les notifications
La durée de vie des piles dépend de la fluidité de votre porte à s'ouvrir et se fermer. Il se peut qu'une résistance au niveau du loquet, usent des piles plus rapidement.
Très bonne journée,
Bonjour Xavi
merci pour ta réponses
pour ce qui des notifications ci-joint la capture d’écran qui dit que c'est ok donc le problème ne vient pas de la, ma femme est sous IOS12.xxx et cela fonctionne. Version 1.3.2
Pour la gestion distant cela fonctionne maintenant donc surement un pb temporaire sur un serveur ou une connexion x ou y
pour les piles je n'ai pas changer mes habitudes c'est 2 derniers mois, peut être un pb sur les piles, je vais à nouveau les changer, mais je reste perplexes
Dans l'application Somfy Keys, menu de gauche > Mon Compte > Notifications est aussi coché ?
Malheureusement oui
ci-joint
je reste ouvert à toute nouvelle suggestion
merci d'avance
Bonjour,
Nous vous conseillons de vous déconnecter de votre compte, puis de vous reconnecter. Lancez ensuite une ouverture à distance (via passerelle).
Une notification a-t-elle été envoyée ?
Très bonne journée,
Bonjour
Malheureusement je viens d’exécuter votre démarche mais pas de notification ma femme toujours sous ios 12 elle les reçoit
pour info je l'avais déjà essayer j'ai même désinstaller l'application et réinstaller (somfykey et tahoma)
d'autre suggestion
merci d'avance
Bonjour,
Pour le trousseau en question, avez-vous coché "Envoyer les notifications" dans les paramètres du trousseau ?
Bonne journée,
Bonjour
Pour info IOS 13.2 depuis hier
et notification fonctionnelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-philippe a répondu
jean-philippe a répondu
Xavi a répondu
jean-philippe a répondu
Xavi a répondu
jean-philippe a répondu
Xavi a répondu
jean-philippe a répondu
Xavi a répondu
jean-philippe a posé une nouvelle question