Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

somfy keys notification, distant & piles IOS 13

Bonjour
depuis IOS 13 les notifications ne fonctionnent plus
et le déverrouillage à distance non plus
alors que je suis l'administrateur
voir capture
autre problème malgré le changement pile je suis toujours au niveau bas (sans faire de la pub marque duracel) 2 fois en 1 mois alors qu'avant elle tenait 6 à 8 mois
cela commence à faire beaucoup .......

merci d'avance

jean-philippe M.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Avez-vous mis à jour l'application Somfy Keys ?
    Pouvez-vous vérifier que les notifications Somfy Keys sont autorisées ? Pour cela allez dans les paramètres de votre téléphone > Notifications > Somfy Keys > Autoriser les notifications

    La durée de vie des piles dépend de la fluidité de votre porte à s'ouvrir et se fermer. Il se peut qu'une résistance au niveau du loquet, usent des piles plus rapidement.

    Très bonne journée,

    jean-philippe M.

    Bonjour Xavi
    merci pour ta réponses
    pour ce qui des notifications ci-joint la capture d’écran qui dit que c'est ok donc le problème ne vient pas de la, ma femme est sous IOS12.xxx et cela fonctionne. Version 1.3.2

    Pour la gestion distant cela fonctionne maintenant donc surement un pb temporaire sur un serveur ou une connexion x ou y
    pour les piles je n'ai pas changer mes habitudes c'est 2 derniers mois, peut être un pb sur les piles, je vais à nouveau les changer, mais je reste perplexes

    Xavi S.

    Equipe

    Dans l'application Somfy Keys, menu de gauche > Mon Compte > Notifications est aussi coché ?

    jean-philippe M.

    Malheureusement oui
    ci-joint
    je reste ouvert à toute nouvelle suggestion
    merci d'avance

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous conseillons de vous déconnecter de votre compte, puis de vous reconnecter. Lancez ensuite une ouverture à distance (via passerelle).
    Une notification a-t-elle été envoyée ?

    Très bonne journée,

    jean-philippe M.

    Bonjour

    Malheureusement je viens d’exécuter votre démarche mais pas de notification ma femme toujours sous ios 12 elle les reçoit
    pour info je l'avais déjà essayer j'ai même désinstaller l'application et réinstaller (somfykey et tahoma)
    d'autre suggestion
    merci d'avance

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour le trousseau en question, avez-vous coché "Envoyer les notifications" dans les paramètres du trousseau ?

    Bonne journée,

    jean-philippe M.

    oui
    voir pièce jointe
    et donc non cela ne fonctionne pas

    jean-philippe M.

    Bonjour

    Pour info IOS 13.2 depuis hier
    et notification fonctionnelle