Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy keys notification, distant & piles IOS 13

Bonjour
depuis IOS 13 les notifications ne fonctionnent plus
et le déverrouillage à distance non plus
alors que je suis l'administrateur
voir capture
autre problème malgré le changement pile je suis toujours au niveau bas (sans faire de la pub marque duracel) 2 fois en 1 mois alors qu'avant elle tenait 6 à 8 mois
cela commence à faire beaucoup .......

merci d'avance

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
235 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Avez-vous mis à jour l'application Somfy Keys ?
    Pouvez-vous vérifier que les notifications Somfy Keys sont autorisées ? Pour cela allez dans les paramètres de votre téléphone > Notifications > Somfy Keys > Autoriser les notifications

    La durée de vie des piles dépend de la fluidité de votre porte à s'ouvrir et se fermer. Il se peut qu'une résistance au niveau du loquet, usent des piles plus rapidement.

    Très bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavi
    merci pour ta réponses
    pour ce qui des notifications ci-joint la capture d’écran qui dit que c'est ok donc le problème ne vient pas de la, ma femme est sous IOS12.xxx et cela fonctionne. Version 1.3.2

    Pour la gestion distant cela fonctionne maintenant donc surement un pb temporaire sur un serveur ou une connexion x ou y
    pour les piles je n'ai pas changer mes habitudes c'est 2 derniers mois, peut être un pb sur les piles, je vais à nouveau les changer, mais je reste perplexes

    Dans l'application Somfy Keys, menu de gauche > Mon Compte > Notifications est aussi coché ?

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement oui
    ci-joint
    je reste ouvert à toute nouvelle suggestion
    merci d'avance

    Bonjour,

    Nous vous conseillons de vous déconnecter de votre compte, puis de vous reconnecter. Lancez ensuite une ouverture à distance (via passerelle).
    Une notification a-t-elle été envoyée ?

    Très bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Malheureusement je viens d’exécuter votre démarche mais pas de notification ma femme toujours sous ios 12 elle les reçoit
    pour info je l'avais déjà essayer j'ai même désinstaller l'application et réinstaller (somfykey et tahoma)
    d'autre suggestion
    merci d'avance

    Bonjour,

    Pour le trousseau en question, avez-vous coché "Envoyer les notifications" dans les paramètres du trousseau ?

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui
    voir pièce jointe
    et donc non cela ne fonctionne pas

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour info IOS 13.2 depuis hier
    et notification fonctionnelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique