Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Position favorite My sur Téléc Situo 5 variation RTS Pure II

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma position favorite My sur une pergolas à lames orientables Solysyteme, j'ai suivi la procédure (mise en en place dans la position souhaitée puis appuyer 5s sur My pour enregister) mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider? Il y autre chose à faire.

Merci d'avance

cedric J.
cedric J.

cedric J.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Solysystème est le fabriquant de la Pergola, mais connaissez-vous le modèle du Récepteur Somfy qui est intégré dans cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page