Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Position favorite My sur Téléc Situo 5 variation RTS Pure II

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma position favorite My sur une pergolas à lames orientables Solysyteme, j'ai suivi la procédure (mise en en place dans la position souhaitée puis appuyer 5s sur My pour enregister) mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider? Il y autre chose à faire.

Merci d'avance

cedric J.
cedric J.

cedric J.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
86340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée des prunus
Ville:
aslonnes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Solysystème est le fabriquant de la Pergola, mais connaissez-vous le modèle du Récepteur Somfy qui est intégré dans cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page