Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera deja utilisée

Bonjour. J’ai installé hier la nouvelle caméra de mon père avec mon iPhone. Tout s’est bien passé.
En essayant de configurer l’appli sur son téléphone Android, impossible de me connecter à son compte. J’ai donc demandé à réinitialiser le mot de passe. Mais je n’ai jamais reçu le lien, même dans mes spams.
J’ai essayé de recréer un compte sous la même adresse mail, même mot de passe et même nom. Si le compte existait déjà, j’aurai du avoir une alerte. Mais non. J’ai pu créer 2 fois le même compte. Le souci est que maintenant je n’ai plus accès à la caméra. Quand je fais un reset, l’application me dit que la caméra est déjà utilisée... j’ai tenté 50 fois de faire un reset, de la redémarrer, mais rien n’y fait.
L’adresse MAC est 0076B1077ABF
Pouvez-vous m’aider svp?

Roland
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    Roland
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    Édit :
    J’arrive à accéder à l’installation, mais maintenant une fois que le QR code est reconnu, la caméra redémarre, le voyant bleu clignote et l’appli me dit que la caméra n’arrive pas à s’installer sur le cloud Somfy...
    C’est laborieux...

    Roland
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    Énièmes reset... l’appli me dit que la caméra est déjà utilisée...
    Je commence à douter de la qualité de Somfy...

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    Bon, je viens de passer mon dimanche à essayer d’installer cette foutue caméra. Elle reste bloquée sur cet écran (« ne parvient pas à s’installer sur le cloud Somfy Protect »)
    C’est navrant vu le prix...

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    Bonjour Guillaume.
    Oui merci, j’ai vu.
    Je suis à 2 m de la box et tous les paramètres wifi respectent ce que demande Somfy.
    Le plus étonnant, c’est qu’à la première installation ça avait fonctionné...

    Roland
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    J’ai lu que des utilisateurs avaient eu des soucis sur les serveurs Somfy... Ne serait-ce pas mon cas?
    Aidez moi svp, 3 cambriolages en un an, ça irrite...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Roland,

    Il faut effectuer un changement de réseau wifi sur votre caméra, en suivant la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Si cela n'aboutit pas veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra ?

    N'hésitez pas à imprimer le QR code si celui-ci ne prend pas.

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

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    Bonjour,
    Merci pour votre aide Maud.
    Le souci est que je n’ai pas ma caméra dans l’appli puisque celle-ci n’arrive pas à s’installer.
    J’ai déjà tenter maintes fois la procédure que vous avez joint pour la réinitialiser, mais ça ne fonctionne pas.
    L’appli me dit que ma caméra est déjà utilisée...
    J’ai l’impression que le processus de réinitialisation ne se fait pas sur les serveurs Somfy...

    Roland
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    Maud, pourriez vous vérifier ma caméra sur vos serveurs svp? (Adresse Mac : 0076B1077ABF)
    Merci!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Roland,

    Votre caméra est installée mais plus connecté au wifi.

    Je vais vous envoyer en message privé l'adresse mail sur laquelle celle-ci est installée.

    Bonne journée !

    Roland
    Roland

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    Merci Maud!
    J’attends votre message.

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    Maud
    L’adresse que vous m’avez envoyée est bien celle avec laquelle je me connecte sur l’appli.
    Et pourtant dans l’appli, je n’ai aucun équipement d’installé. Je ne vois pas ma caméra...

    Roland
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    Maud,
    Je crois avoir réussi à supprimer la caméra.
    J’essaie de réinstaller la caméra ce soir en locale et je vous tiens au courant. Merci pour votre aide!

    Roland
    Roland

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    Ça fonctionne!!! Merci beaucoup pour votre aide!!!

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