Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration d’élément

Bonjour
Je n'arrive plus accéder au menu configuration.ça me signale qu'une erreur s'est produite au niveau de mon boitier Somfy. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support.J'ai débranché ma box et ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
Yvan

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

Niveau
1
328 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez de Tahoma ou Connexoon !?

    Si tel est le cas, essayez de faire une réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne journée !

    Haut de page