Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration d’élément

Bonjour
Je n'arrive plus accéder au menu configuration.ça me signale qu'une erreur s'est produite au niveau de mon boitier Somfy. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support.J'ai débranché ma box et ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
Yvan

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je suppose que vous parlez de Tahoma ou Connexoon !?

    Si tel est le cas, essayez de faire une réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne journée !

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