Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ajout de télécommandes

J'ai un volet avec une télécommande Telis1 RTS Pure je veux ajouter 2 télécommandes que dois je commander comme télécommandes
Merci

Jean Luc F.
Jean Luc F.

Jean Luc F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 boulevard Pierquin
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    N'importe quel émetteur pourvu qu'il soit "RTS" (et pas "IO") conviendra.
    Prenez 2 nouvelles Télis 1 RTS Pure portatives si vous voulez, ou bien un Centralis RTS à fixer au mur.

    Cordialement

    Haut de page