Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet rollerdrive ne descend ou ne remonte pas en une fois?pa

Bonjour
Je viens d'installer 3 motorisations type Roller-drive.
Sur un j'ai un probleme je n'arrive pas à le programmer. Quand je demande une descente sur la télécommande il réagit sur 20cm puis s'arrête.Soit je donne une impulsion sur montée puis je redonne l'ordre de descendre et il réagit sur 20cm ou soit je donne de petites impulsions pour qu'il puisse descendre. Le moteur ne peut pas monter ou descendre en 1 fois en appuyant sur la télécommande.
Merci d'avance pour vos réponses

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
57330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des Roitelets
Ville:
HETTANGE GRANDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    patrick N.
    patrick N.

    patrick N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    57330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des Roitelets
    Ville:
    HETTANGE GRANDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré le bon positionnement des accessoires et un controle avec l'assistance somfy,le moteur réagissait toujours de la même façon (moteur ayant 1 semaine retour vers SAV du vendeur)
    Merci quand même
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique