Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet rollerdrive ne descend ou ne remonte pas en une fois?pa

Bonjour
Je viens d'installer 3 motorisations type Roller-drive.
Sur un j'ai un probleme je n'arrive pas à le programmer. Quand je demande une descente sur la télécommande il réagit sur 20cm puis s'arrête.Soit je donne une impulsion sur montée puis je redonne l'ordre de descendre et il réagit sur 20cm ou soit je donne de petites impulsions pour qu'il puisse descendre. Le moteur ne peut pas monter ou descendre en 1 fois en appuyant sur la télécommande.
Merci d'avance pour vos réponses

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    patrick N.
    patrick N.

    patrick N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré le bon positionnement des accessoires et un controle avec l'assistance somfy,le moteur réagissait toujours de la même façon (moteur ayant 1 semaine retour vers SAV du vendeur)
    Merci quand même
    Bonne journée.

    Haut de page