Pourquoi mon volet rollerdrive ne descend ou ne remonte pas en une fois?pa

Bonjour
Je viens d'installer 3 motorisations type Roller-drive.
Sur un j'ai un probleme je n'arrive pas à le programmer. Quand je demande une descente sur la télécommande il réagit sur 20cm puis s'arrête.Soit je donne une impulsion sur montée puis je redonne l'ordre de descendre et il réagit sur 20cm ou soit je donne de petites impulsions pour qu'il puisse descendre. Le moteur ne peut pas monter ou descendre en 1 fois en appuyant sur la télécommande.
Merci d'avance pour vos réponses

patrick N.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    patrick N.

    Bonjour,
    Malgré le bon positionnement des accessoires et un controle avec l'assistance somfy,le moteur réagissait toujours de la même façon (moteur ayant 1 semaine retour vers SAV du vendeur)
    Merci quand même
    Bonne journée.