Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet rollerdrive ne descend ou ne remonte pas en une fois?pa

Bonjour
Je viens d'installer 3 motorisations type Roller-drive.
Sur un j'ai un probleme je n'arrive pas à le programmer. Quand je demande une descente sur la télécommande il réagit sur 20cm puis s'arrête.Soit je donne une impulsion sur montée puis je redonne l'ordre de descendre et il réagit sur 20cm ou soit je donne de petites impulsions pour qu'il puisse descendre. Le moteur ne peut pas monter ou descendre en 1 fois en appuyant sur la télécommande.
Merci d'avance pour vos réponses

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    patrick N.
    patrick N.

    patrick N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré le bon positionnement des accessoires et un controle avec l'assistance somfy,le moteur réagissait toujours de la même façon (moteur ayant 1 semaine retour vers SAV du vendeur)
    Merci quand même
    Bonne journée.

    Haut de page