Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de sirène extérieure

Dès que j'active mon alarme, elle se déclenche en m'indiquant un message selon lequel le capot de la sirène extérieure a été arraché. Or, avant de la réparer, je souhaite déconnecter la sirène extérieure soit à partir du clavier de pilotage soit à partir de l'interface (mais je n'ai pas le code installateur et celui d'usine a été changé lors de l'installation) afin d'activer l'alarme le temps qu'un réparateur vienne. Comment faire ?
Merci

G B.
G B.

G B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour G B,

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur.
      A partir de ce moment, vous pouvez intervenir pour une maintenance.
      Lorsque vous aurez terminé remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.
      Bonne journée,

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