Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de sirène extérieure

Dès que j'active mon alarme, elle se déclenche en m'indiquant un message selon lequel le capot de la sirène extérieure a été arraché. Or, avant de la réparer, je souhaite déconnecter la sirène extérieure soit à partir du clavier de pilotage soit à partir de l'interface (mais je n'ai pas le code installateur et celui d'usine a été changé lors de l'installation) afin d'activer l'alarme le temps qu'un réparateur vienne. Comment faire ?
Merci

G B.
G B.

G B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour G B,

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur.
      A partir de ce moment, vous pouvez intervenir pour une maintenance.
      Lorsque vous aurez terminé remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.
      Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique