Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de sirène extérieure

Dès que j'active mon alarme, elle se déclenche en m'indiquant un message selon lequel le capot de la sirène extérieure a été arraché. Or, avant de la réparer, je souhaite déconnecter la sirène extérieure soit à partir du clavier de pilotage soit à partir de l'interface (mais je n'ai pas le code installateur et celui d'usine a été changé lors de l'installation) afin d'activer l'alarme le temps qu'un réparateur vienne. Comment faire ?
Merci

G B.
G B.

G B.

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    Réponses

    Bonjour G B,

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur.
      A partir de ce moment, vous pouvez intervenir pour une maintenance.
      Lorsque vous aurez terminé remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.
      Bonne journée,

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