Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Theremostat avec pin déjà activé; Pouvez vous m'aider svp?

Bonsoir.
Comme beaucoup de questions posées auparavant, le pin de mon thermostat est déjà activé. Pourriez vous le réinitialiser ? Le code pin est le suivant
1748-0725-0082.
Ce thermostat est un produit retourné par un client à l'enseigne Leroy-Merlin.

En vous remerciant.

Bonne soirée.
David

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre thermostat.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page