Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Theremostat avec pin déjà activé; Pouvez vous m'aider svp?

Bonsoir.
Comme beaucoup de questions posées auparavant, le pin de mon thermostat est déjà activé. Pourriez vous le réinitialiser ? Le code pin est le suivant
1748-0725-0082.
Ce thermostat est un produit retourné par un client à l'enseigne Leroy-Merlin.

En vous remerciant.

Bonne soirée.
David

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page