Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'installation avec ma myfox security camera?

Bonjour,
Comme beaucoup d'usagé, j'ai constaté un dysfonctionnement de ma Myfox Security Caméra en fin d'été, et je n'arrive pas à la réinstaller, les vérifier les différents paramètres présents dans les différents forums et relancer plusieurs fois la caméra, mais sans succès, je reste bloquer sur l'état qui suit le QRcode.
Nous avons acquis celle-ci en Mars 2017.
n° 2059A0EDC832
Cordialement
Cédric

Cédric J.
Cédric J.

Cédric J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
80000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Allée de la Cantate à 3 Voix
Ville:
AMIENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous, en respectant les paramètres wifi pour l'installation de la caméra sur votre box wifi ?

    Installation de la Somfy Security Camera

    Bonne journée,

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Allée de la Cantate à 3 Voix
    Ville:
    AMIENS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud F.

    J'ai déjà effectué à plusieurs reprises, l'installation. Mes paramètres wifi correspondent à ceux recommandés. Lors du processus d'installation je reste bloqué après le scan du QRcode. La Led qui clignotait initialement bleu, devient blanche puis plus rien...Quand je la reboute, la Led bleu reste fixe une fois sur deux.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre security camera soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème.
    J'ai suivi les procédures, mais la caméra refuse de se connecter au réseau.
    Une solution miracle ?
    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    François,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud
    Et merci pour ce retour

    J'ai donc vérifier les paramètres de ma box internet et la qualité du réseau WiFi.

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Malheureusement le pb persiste.
    La camera refuse de se connecter.
    Une autre idée Maud?
    Merci à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    François,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud.
    L'adresse Mac de la caméra, comme demandé.
    2059AOEDC97A
    Bin week-end à vous.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique