Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'installation avec ma myfox security camera?

Bonjour,
Comme beaucoup d'usagé, j'ai constaté un dysfonctionnement de ma Myfox Security Caméra en fin d'été, et je n'arrive pas à la réinstaller, les vérifier les différents paramètres présents dans les différents forums et relancer plusieurs fois la caméra, mais sans succès, je reste bloquer sur l'état qui suit le QRcode.
Nous avons acquis celle-ci en Mars 2017.
n° 2059A0EDC832
Cordialement
Cédric

Cédric J.
Cédric J.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous, en respectant les paramètres wifi pour l'installation de la caméra sur votre box wifi ?

    Installation de la Somfy Security Camera

    Bonne journée,

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

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    Bonsoir Maud F.

    J'ai déjà effectué à plusieurs reprises, l'installation. Mes paramètres wifi correspondent à ceux recommandés. Lors du processus d'installation je reste bloqué après le scan du QRcode. La Led qui clignotait initialement bleu, devient blanche puis plus rien...Quand je la reboute, la Led bleu reste fixe une fois sur deux.

    Cordialement

    Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre security camera soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

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    J'ai exactement le même problème.
    J'ai suivi les procédures, mais la caméra refuse de se connecter au réseau.
    Une solution miracle ?
    Merci de votre aide

    François,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    François
    François

    François

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    Bonsoir Maud
    Et merci pour ce retour

    J'ai donc vérifier les paramètres de ma box internet et la qualité du réseau WiFi.

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Malheureusement le pb persiste.
    La camera refuse de se connecter.
    Une autre idée Maud?
    Merci à vous

    François,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    François
    François

    François

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    Bonjour Maud.
    L'adresse Mac de la caméra, comme demandé.
    2059AOEDC97A
    Bin week-end à vous.

    François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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