Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup d'usagé, j'ai constaté un dysfonctionnement de ma Myfox Security Caméra en fin d'été, et je n'arrive pas à la réinstaller, les vérifier les différents paramètres présents dans les différents forums et relancer plusieurs fois la caméra, mais sans succès, je reste bloquer sur l'état qui suit le QRcode.
Nous avons acquis celle-ci en Mars 2017.
n° 2059A0EDC832
Cordialement
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous, en respectant les paramètres wifi pour l'installation de la caméra sur votre box wifi ?
Bonsoir Maud F.
J'ai déjà effectué à plusieurs reprises, l'installation. Mes paramètres wifi correspondent à ceux recommandés. Lors du processus d'installation je reste bloqué après le scan du QRcode. La Led qui clignotait initialement bleu, devient blanche puis plus rien...Quand je la reboute, la Led bleu reste fixe une fois sur deux.
Cordialement
Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre security camera soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J'ai exactement le même problème.
J'ai suivi les procédures, mais la caméra refuse de se connecter au réseau.
Une solution miracle ?
Merci de votre aide
François,
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Bonne journée,
Bonsoir Maud
Et merci pour ce retour
J'ai donc vérifier les paramètres de ma box internet et la qualité du réseau WiFi.
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Malheureusement le pb persiste.
La camera refuse de se connecter.
Une autre idée Maud?
Merci à vous
François,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?
Bonne journée,
Bonjour Maud.
L'adresse Mac de la caméra, comme demandé.
2059AOEDC97A
Bin week-end à vous.
François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question