Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d'installation avec ma myfox security camera?

Bonjour,
Comme beaucoup d'usagé, j'ai constaté un dysfonctionnement de ma Myfox Security Caméra en fin d'été, et je n'arrive pas à la réinstaller, les vérifier les différents paramètres présents dans les différents forums et relancer plusieurs fois la caméra, mais sans succès, je reste bloquer sur l'état qui suit le QRcode.
Nous avons acquis celle-ci en Mars 2017.
n° 2059A0EDC832
Cordialement
Cédric

Cédric J.
Cédric J.

Cédric J.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Maud F.

    J'ai déjà effectué à plusieurs reprises, l'installation. Mes paramètres wifi correspondent à ceux recommandés. Lors du processus d'installation je reste bloqué après le scan du QRcode. La Led qui clignotait initialement bleu, devient blanche puis plus rien...Quand je la reboute, la Led bleu reste fixe une fois sur deux.

    Cordialement

    Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre security camera soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème.
    J'ai suivi les procédures, mais la caméra refuse de se connecter au réseau.
    Une solution miracle ?
    Merci de votre aide

    François,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Maud
    Et merci pour ce retour

    J'ai donc vérifier les paramètres de ma box internet et la qualité du réseau WiFi.

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Malheureusement le pb persiste.
    La camera refuse de se connecter.
    Une autre idée Maud?
    Merci à vous

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Maud.
    L'adresse Mac de la caméra, comme demandé.
    2059AOEDC97A
    Bin week-end à vous.

    François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page