Volet de la caméra ne se ferme pas/ Les vidéos en NOIR/BLANC

Bonjour,
Le volet de la caméra ne se referme pas complètement (voir photo jointe).
Les images sont en NOIR et BLANC.
J'ai redémarré la Somfy One+ plusieurs fois.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Hortense

Hortense T.

    Réponses

    Nicolas

    Bonjour,

    • Le volet en plastique est mal conçu et accroche l'encoche -> c'est pour cela qu'il se referme mal.
    • Si le one+ est encore sous garantie, profitez-en pour le renvoyer.

      • Pour la vidéo en noir et blanc, avez vous mis la vision nocturne en "activée" ? Si oui c'est normal, il n'y a pas de couleurs dans ce mode. Idéalement, il faut la laisser a "automatique".

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.