Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de configurer ma tahoma v1.
Mise à jour impossible aussi.
PIN 0201 5269 9781.
Quand je clic sur configuration voila ce que ça me marque. ( voir photo )
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce une V1 d'occaz, je pense que oui ?
Avez-vous eu confirmation par le vendeur que cette V1 n'est pas détruite par une migration ?
99% des V1 d'occaz le sont !
Lors du projet d'achat d'une V1 d'occaz il est de bon sens de venir ici poser le pin pour confirmation.
Attendez toutefois la réponse d'un Yellow's.
Non elle est neuve. Je l'ai retiré de sa boite.
L'ancien propriétaire ne l'avais pas installé.
Ok, patientez ici un Yellow's va débloquer la situation.
Bonne soirée.
Personne pour m'aider?
Il faut patienter, l'intervention sur ce forum d'un Yellow's varie entre 1 et 4 jours ouvrables.
Vous pouvez contacter le SAV par tél.
Bonjour John,
Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?
Bonne journée,
J'ai essayé et rien.
La je peux ajouter une alarme ou video etc...
Mais aucun volet.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de solution pour ma tahoma.
Bonjour John,
Pouvez-vous m'indiquer le lieu et la date d'achat de cette TaHoma ?
Bonne journée,
Elle était dans la maison quand je l'ai acheté.
Elle était encore dans sa boite. Je suis de rouen.
Voici ce que j'ai maintenant.
Impossible d'enregistrer un volet.
Bonjour,
Toujours pas de solution?
Bonjour John,
La version de ce Tahoma ne lui permet pas de récupérer les mise à jour, il ne sera donc pas possible de l'utiliser.
Bonne journée,
Il n'est pas possible de mettre la dernière mise a jour comme l'avais fait sur d'autre?
Bonjour John,
En effet, la version de ce Tahoma ne lui permet pas de récupérer de mise à jour. Nous ne connaissons pas la version présente à l'intérieure et elle n’accepte pas de version supérieure.
Donc soit cette box domotique possède un Firmware non officiel Somfy, soit le logiciel embarqué à un souci qui ne lui permet d'être mis à jour. Il ne sera donc pas possible d'utiliser ce TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
John a répondu
Thomas a répondu
John a répondu
John a répondu
John a répondu
Thomas a répondu
John a répondu
John a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
John a répondu
un anonyme a répondu
John a répondu
un anonyme a répondu
John a posé une nouvelle question