Connexion volet Smoove avec Protexiom

Bonjour,

Sur le internet du site on retrouve une page pour les volets mais je n'arrive pas à ajouter le smoove du volet. Est-il possible de connecter un volet piloté par Smoove avec l'alarme Protexiom sur le site de internet Smofy ?

JOSE M.

    Réponses

    Bonjour

    On peut associer une motorisation (volet, garage, portail) sur une Protexiom, mais pas une télécommande, puisque c'est la centrale qui devient télécommande.
    Lisez votre documentation, il y est expliqué la façon de faire. Si vous ne l'avez pas, donnez ici le modèle et je vous la posterais.

    Bonne journée !

    JOSE M.

    Bonjour,

    Voici les infos que j'ai trouvé

    Smoove Origin IO

    Alarme

    Protexiom ultimate GSM 121314A 11/2016

    L'alarme controle-t-elle le IO ?

    Si vous avez de la documentation je suis intéressé

    Cordialement