Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ok mais mon chauffage et piloté par un thermostat à contact sec ?

actuellement j'ai un thermostat programmable qui me pilote mes 2 convecteurs dans le séjour , voir schéma ci joint
je voudrais piloter ces 2 convecteurs par tahoma et pouvir avoir en présence 21° et en Absence 17° idem de nuit .
je voudrais pouvoir aussi mettre en éco le chauffage lorsque je m'absente?
puis je utiliser somfy protect pour cette fonction ?
merci

charly
charly

charly

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos radiateurs ont-ils le fil pilote ?

    charly
    charly

    charly

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    oui j'ai des fils pilotes et ils sont connectés sur des interfaces IO et sur Tahoma , le tout fonctionne très bien
    Mais je voudrais remplacer le thermostat par un thermostat connecté filaire de somfy, est réaliste , on me dit que oui ? je préfère joindre le schéma si dessus à ma première question ?
    Merci de votre aide ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charly,

    Je doute que vos radiateurs soient alimenté par qu'un seul câble, votre schéma de câblage ne semble pas bon, vos radiateurs ont obligatoirement une phase et un neutre (comme sur le deuxième schéma fourni). Si c'est le cas, le schéma de câblage à effectuer sera la suivant :

    Bonne journée,

    charly
    charly

    charly

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonsoir
    merci de votre réponse et schéma
    Je vais faire le montage et je vous dirais ce qui l'on est ?
    merci encore

    Haut de page