ok mais mon chauffage et piloté par un thermostat à contact sec ?

actuellement j'ai un thermostat programmable qui me pilote mes 2 convecteurs dans le séjour , voir schéma ci joint
je voudrais piloter ces 2 convecteurs par tahoma et pouvir avoir en présence 21° et en Absence 17° idem de nuit .
je voudrais pouvoir aussi mettre en éco le chauffage lorsque je m'absente?
puis je utiliser somfy protect pour cette fonction ?
merci

charly

    Réponses

    Anonyme

    Vos radiateurs ont-ils le fil pilote ?

    charly

    oui j'ai des fils pilotes et ils sont connectés sur des interfaces IO et sur Tahoma , le tout fonctionne très bien
    Mais je voudrais remplacer le thermostat par un thermostat connecté filaire de somfy, est réaliste , on me dit que oui ? je préfère joindre le schéma si dessus à ma première question ?
    Merci de votre aide ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charly,

    Je doute que vos radiateurs soient alimenté par qu'un seul câble, votre schéma de câblage ne semble pas bon, vos radiateurs ont obligatoirement une phase et un neutre (comme sur le deuxième schéma fourni). Si c'est le cas, le schéma de câblage à effectuer sera la suivant :

    Bonne journée,

    charly

    Bonsoir
    merci de votre réponse et schéma
    Je vais faire le montage et je vous dirais ce qui l'on est ?
    merci encore