Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

son somfy protect

bonjour, lors de la mise en service de mon alarme pas de son m'indiquant que l' alarme est mise idem à mon retour
merci

jean louis D.
jean louis D.

jean louis D.

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    Réponses

    Bonjour,

    S'il s'agit d'une Somfy One, in faut mettre sur "on" les notifications sonores dans "Mes Equipements" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003673...

    Un son sera généré pour vous informer de l'activation/désactivation de la protection (activation/désactivation de l'alarme si vous avez des accessoires ou activation désactivation de la détection de mouvement si vous n'avez pas d'accessoires)

    Cordialement

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