Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

son somfy protect

bonjour, lors de la mise en service de mon alarme pas de son m'indiquant que l' alarme est mise idem à mon retour
merci

jean louis D.
jean louis D.

jean louis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    S'il s'agit d'une Somfy One, in faut mettre sur "on" les notifications sonores dans "Mes Equipements" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003673...

    Un son sera généré pour vous informer de l'activation/désactivation de la protection (activation/désactivation de l'alarme si vous avez des accessoires ou activation désactivation de la détection de mouvement si vous n'avez pas d'accessoires)

    Cordialement

    Haut de page