Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation de la sirene intérieure?

après une série de manipulations j'ai supprimer la sirène avant cette suppression j'avais tjs les mêmes
indications c a d changer les batteries et signal radio trop faible.actellemnt je ne retrouve plus comment installer la sirène intérieure.Mes ennuis ont commencer lorsque j'ai installé la box 4 de orange

ivo A.
ivo A.

ivo A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
83120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1943
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 avenue maurin des maures
Ville:
Sainte-Maxime
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ivo,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous pour refaire l'installation de votre sirène intérieure :

    Positionnement et installation de la sirène intérieure

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique