Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation de la sirene intérieure?

après une série de manipulations j'ai supprimer la sirène avant cette suppression j'avais tjs les mêmes
indications c a d changer les batteries et signal radio trop faible.actellemnt je ne retrouve plus comment installer la sirène intérieure.Mes ennuis ont commencer lorsque j'ai installé la box 4 de orange

ivo A.
ivo A.

ivo A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
83120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1943
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 avenue maurin des maures
Ville:
Sainte-Maxime
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ivo,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous pour refaire l'installation de votre sirène intérieure :

    Positionnement et installation de la sirène intérieure

    Bonne journée,

    Haut de page