Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation de la sirene intérieure?

après une série de manipulations j'ai supprimer la sirène avant cette suppression j'avais tjs les mêmes
indications c a d changer les batteries et signal radio trop faible.actellemnt je ne retrouve plus comment installer la sirène intérieure.Mes ennuis ont commencer lorsque j'ai installé la box 4 de orange

ivo A.
ivo A.

ivo A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page