Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arrêt momentané de l'alarme lors de changement de piles ?

Bonjour. Bien que je suive la procédure (simple) de la "désactivation" temporaire de l'alarme, en appuyant sur le bouton OFF de ma télécommande 2 boutons, lors d'un changement de piles, tel que décrit dans la brochure Protexium, mon alarme se déclenche quand même en me signalant un arrachage d'un élément. Que dois je faire? Ou bien qu'est-ce que je ne fais pas correctement? Je n'y arrive jamais...
Merci. Cordialement. Patrick.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
1
144 / 750
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la Mardelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Il faut utiliser une télécommande affectée au système.
    Retirez les 2 vis de la centrale, puis faites un appui long sur Off de la TC jusqu'au bip centrale, restez appuyé jusqu'à extinction de la led rouge.

maintenant vous avez 2mn pour retirer le capot.

Ensuite après avoir remis le capot il faut réarmer le système par un ON sur la TC suivi 30s après d'un Off.

Patrick D.
    Patrick D.

Patrick D.

Niveau
    1
    144 / 750
    95240
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Mardelle
    Site internet:

Bonsoir MC. Merci beaucoup de cette précision.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique