Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy key sur PC?

l'app Somfy key ne fonctionne pas sur mon tél Android (j'ai aussi essayé sur un tél + récent ou sur un iPad IOS)
j'arrive à générer un code clavier ou à saisir un badge mais impossible d'inviter par eMail ou SMS, il semble que le bouton 'suivant' pour valider la demande disparaisse en bas de mon écran après saisie de l'email
Savez-vous si cette interface est disponible sur le web (via chrome ou edge)?

François R.
François R.

François R.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
11430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Merci pour votre retour ! Ce problème est actuellement connu et est en train d'être traité. C'est un défaut d'affichage qui survient sur certains smartphones.
    Vous pouvez utiliser l'application sur un autre smartphone.

    Cette interface n'est pas disponible sur le web.

    Très bonne journée,

    Haut de page