Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy key sur PC?

l'app Somfy key ne fonctionne pas sur mon tél Android (j'ai aussi essayé sur un tél + récent ou sur un iPad IOS)
j'arrive à générer un code clavier ou à saisir un badge mais impossible d'inviter par eMail ou SMS, il semble que le bouton 'suivant' pour valider la demande disparaisse en bas de mon écran après saisie de l'email
Savez-vous si cette interface est disponible sur le web (via chrome ou edge)?

François R.
François R.

François R.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
11430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Merci pour votre retour ! Ce problème est actuellement connu et est en train d'être traité. C'est un défaut d'affichage qui survient sur certains smartphones.
    Vous pouvez utiliser l'application sur un autre smartphone.

    Cette interface n'est pas disponible sur le web.

    Très bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique