Nouveau Visio V500 IO avec lanceur de scénario en 2020?

Bonjour,

Une info que je viens d’avoir : a priori Somfy préparait la sortie d’une nouvelle version de visiophone V500 IO avec lanceur de scénario en début de 2020.

Avez-vous eu d’autres info sur le sujet ?

Cordialement

D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Vous dîtes :"Une info que je viens d’avoir" !
    Pouvez-vous citer vos sources !

    D.

    Bonsoir,
    J’ai eu l’info sur un salon qui se déroule actuellement.
    Cdlt

    Jean-Luc B.

    Bonsoir DI

    C'est lourd !!!
    Quel salon , Vous pouvez êtres précis ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D et Jean-Luc,

    D, je trouve que vous êtes bien renseigné, car je viens tout juste d'apprendre le développement de ce produit aussi :)

    Je vous confirme qu'il est bien prévu la commercialisation d'un Visiophone V500 IO d'ici quelques mois. Du peu d'informations, que j'ai, il devrait s'agit d'une copie du V500, mais pouvant piloter des équipements IO au lieu de RTS.

    Bonne journée,

    D.

    Bonsoir,

    Merci Thomas pour cette confirmation, c'est une bonne nouvelle. Les news circulent très vite !

    J'ai échangé à ce sujet avec un de vos collègues sur le stand Somfy au Palais Expo Portes de Versailles.

    Bonne fin de journée,

    Nicolas B.

    je pensais acheter un V500 dans les semaines à venir dois je attendre du coup??? Et qu’elles vont être les nouvelles améliorations ??? Quand aurons nous plus d infos sur le sujet ??? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Du peu d'informations que j'ai, il s'agit d'un copier-coller au Visiophone V500 RTS sauf que ce dernier pilotera des automatisme IO à la place des automatismes RTS.

    Bonne journée,

    Christophe L.

    Bonjour,
    Savez vous quand ce nouveau modèle sera est-il disponible ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous n'avons pas connaissance encore d'une éventuelle date de commercialisation, mais ce qui est sûre c'est que ce ne sera pas pour le premier trimestre de l’année 2020.

    Bonne journée,

    Fabien L.

    Bonjour depuis la dernière publication avez vous des infos concernant la date de sortie du V500 IO car je suis extrêmement intéressé ?
    Merci

    Christophe L.

    Bonjour,
    Oui j'ai réussi à avoir des infos, ce modèle est prévu pour fin 2020 chez Somfy. Je n'ai pas de date précise mais perso j'ai opté pour un visio mon chère en attendant ce nouveau modèle, certainement début 2021 en magasin.

    Fabien L.

    Merci Christophe pour cette réponse rapide ;)

    Dams P.

    Un vendeur de chez Leroy Merlin à côté de chez moi me la effectivement confirmé, par contre d'après ses infos il expert l'avoir d'ici cet été... reste à voir

    Jérôme

    Bonjour à tous,

    Je crois que le produit vient de sortir, malheureusement dans la gamme Pro.
    https://www.somfy.fr/produits/1870652/visiophone-v500-pro...

    Il ne me semble pas qu'il existait avant.

    Jérôme

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérôme

    En effet ce produit est sorti. Comme la majorité des produits IO, il est vendu dans le réseau professionnel ou sur certains sites internet spécialisés.

    Bonne journée !