Le détecteur de mouvement pour petits animaux domestiques 2400989 est il directement surTahoma?

Le Détecteur 2400989 pour petit animaux est il facilement connectable à Tahoma et utilisable avec Alexa? J'ai 2 chats et je voulais mettre un détecteur de présence. Idem pour un détecteur d'effraction de fenêtre, lequel est directement lié à Tahoma?

Sébastien B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    le détecteur 2400989 est compatible Tahoma, Home Keeper, Protexiom, Protexial, et ASR.

    Il s'associe très facilement avec l'ensemble de ces technologies.

    Pour la fenêtre voyez ici:

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-cho...

    Quel rapport avec Alexa ?

    Bonne journée !

    Sébastien B.

    Bonjour Jean-Luc, le lien avec Alexa est que j'ai lié Tahoma avec Alexa pour les scènes de gestion de mes volets. Et je voulais continuer dans cette logique avec du matériel Somfy et savoir si cela était possible, indépendamment de Tahoma ou pas. Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    le fait de rajouter des éléments, n'a pas d'incidence sur le fonctionnement d'Alexa qui continuera de fonctionner, si telle est votre question !

    Sébastien B.

    donc ma question va être simple: avec le détecteur de mouvement 2400989 et le détecteur d'ouverture 2401362, dois-je avoir une alarme spécifique ou dois-je simplement faire une reconnaissance par tahoma? Suis-je alors prévenu d'une intrusion?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    vous pourrez associer ces deux détecteurs à Tahoma et utiliser Tahoma comme alarme. En fonction de ce que vous aurez configuré, en cas d'intrusion, vous recevrez un mail, ou un sms ou une notification, ou les trois.

    Toutefois dans ce cas, je vous préconise d'ajouter au moins une sirène intérieure.

    Bonne journée !