Equipement Alarme GSm compatible avec la boite Tohama Premium

Bonjour Mesdames ou Monsieur

J'ai la boite Tohama Premium version 2 qu'il gère 2 portail.

Je veux acheter une équipement alarme GSM qui compatible avec ma boite Tohama Premium et utiliser 1 application Iphone pour équipement somfy.

Accessoire alarme gère mon volet garage et la porte d'entré.

Merci
Cordialement

Estelle H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Estelle

    J'ai compris que vous avez un Tahoma sur lequel sont associés 2 portails.
    J'ai compris que vous voulez investir dans une alarme GSM et enfin je crois avoir compris que vous voulez utiliser votre IPhone pour piloter tout ça.

    Mais quelle est votre question précise ?

    Bonne journée !

    Estelle H.

    Bonjour
    je crois avoir compris que vous voulez utiliser votre IPhone pour piloter tout ça. Oui

    Quel est alarme GSM qui compatible avec ma boite Tohama Premium ?

    Je veux utiliser 1 application sur Iphone pour contrôler mes portail et alarme GSM.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous trouverez sur ce lien un certain nombre de packs Protexiom GSM associable à Tahoma.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Vous pourrez mettre en marche et arrêter l'alarme à travers Tahoma.
    Mais aussi directement en installant l'application Alarme de Somfy.

    J'espère avoir répondu à vos questions.

    Bonne journée !

    Estelle H.

    Bonjour

    Je voudrais savoir la différence entre Home Keeper pro et Pack alarme Protexiom Ultimate GSM

    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Estelle

    La Home Keeper est une alarme de la gamme professionnelle. Elle n'est vendue que dans le réseau professionnel et installée par un professionnel qui en assure le SAV.

    La Protexiom est une alarme grand public que vous pouvez installer vous même.

    Les fonctions sont sensiblement les mêmes avec le protocole IO embarqué sur la Home Keeper.

    Bonne journée !

    Estelle H.

    Bonjour monsieur

    Home Keeper plus récente.
    Il a besoin une carte sim SGM et il compatible avec ma boite Tohama ?

    Mon marie est informaticien de réseau donc il pourra mettre en place Home Keeper

    Merci avant.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Home Keeper est vendue avec une carte Sim qu'il faut valider. Home Keeper est compatible Tahoma.

    Attention, le fait d'être informaticien, n'empêche pas le fait que cette alarme est du domaine professionnel. Il y a des subtilités pour l'installation, informaticien réseau ou pas !

    Bonne journée !

    Estelle H.

    Bonjour

    1. Avant acheter Home Keeper, je veux créer un compte sur https://www.somfypro.fr

    J'ai mis mon N° Siren de mon entreprise Informatique. Il affiche erreur

    Le N° SIREN indiqué est erroné ou votre activité ne permet pas d'accéder à la boutique professionnelle Somfy Easyshop. Pour plus d'informations, contactez-nous

    2. Quel est le prix d'abonnement le SIM Home Keeper ?

    3. Home Keeper est compatible avec ma carte sim Free 2 €, j'ai déjà l'utilisé 5 ans ?

    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Il aurait été intéressant de tout mettre dans votre question de base.
    J'ai l'impression de perdre mon temps !

    Attendez l'éventuel contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Estelle et Jean-Luc,

    Le système d'alarme Home Keeper est livré avec un carte SIM déjà intégrée à la Centrale et il n'est pas possible d'utiliser une autre carte SIM d'un autre opérateur à la place.

    Il ne faudra surtout pas activer cette carte SIM si votre Centrale/Transmetteur est raccordée à internet, cette activation doit UNIQUEMENT se faire pour un système d'alarme installé sans connexion internet.

    Il n'y a pas d'abonnement pour le fonctionnement du système d'alarme Home Keeper lorsqu'elle est connectée à internet, mais il existe comme pour Somfy Protect des possibilités de souscrire à différents services pour votre système d'alarme afin de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires (Réseau de secours, Télésurveillance, ...). vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Services Somfy Protect et Home Keeper

    Je vous informe que pour créer un compte Professionnel Somfy, vous devez obligatoirement travailler pour une société du monde de l'artisanat ce qui ne semble pas être votre cas. Par contre, ce n'est pas les mêmes restrictions pour créer un compte installateur sur l'application Home Keeper Pro lors de l'installation du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Estelle H.

    Bonjour Mr Thomas
    Merci pour votre information

    J'ai commandé Home Keeper Pro +

    Je vais revoir le dans 3 jours.