Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quelle carte SIM pour alarme Protexiom Ultimate GSM ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'alarme Protexiom Ultimate GSM accepte les cartes SIM de n'importe quel fournisseur et en l'occurence celle de FREE ou est-elle verrouillée avec SFR ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Philippe

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Je confirme les propos de Guillaume !
    Vous n'êtes pas obligé de prendre tel ou tel opérateur mais il est préférable lors de l'abonnement de préciser que c'est pour une alarme et donc de la simple communication SMS. C'est ce que l'on appelle du M2M (machine to machine)

    Bonne journée !

    Haut de page