Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quelle carte SIM pour alarme Protexiom Ultimate GSM ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'alarme Protexiom Ultimate GSM accepte les cartes SIM de n'importe quel fournisseur et en l'occurence celle de FREE ou est-elle verrouillée avec SFR ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Philippe

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    A ma connaissance, la seule restriction est que la carte SIM soit M2M (machine à machine).

    Les forfaits peuvent être bloqués par les opérateurs s'ils font la chasse aux équipements qui ne sont pas des appareils de télécommunication (c'est indiqué dans les CGU).

    Il y a eu un sujet récemment, mais je ne le retrouve pas.

    Bonjour Philippe

    Je confirme les propos de Guillaume !
    Vous n'êtes pas obligé de prendre tel ou tel opérateur mais il est préférable lors de l'abonnement de préciser que c'est pour une alarme et donc de la simple communication SMS. C'est ce que l'on appelle du M2M (machine to machine)

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique