Quelle carte SIM pour alarme Protexiom Ultimate GSM ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'alarme Protexiom Ultimate GSM accepte les cartes SIM de n'importe quel fournisseur et en l'occurence celle de FREE ou est-elle verrouillée avec SFR ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Philippe

philippe G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    Je confirme les propos de Guillaume !
    Vous n'êtes pas obligé de prendre tel ou tel opérateur mais il est préférable lors de l'abonnement de préciser que c'est pour une alarme et donc de la simple communication SMS. C'est ce que l'on appelle du M2M (machine to machine)

    Bonne journée !