Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier code io vsystempro inopérant ouverture pieton elyxo smart io?

bonjour,
je dispose d'une motorisation de portail coulissant elyxo smart io couplé à un vsystem pro io dont la commande ouverture pieton fonctionne parfaitement
un clavier à code 1841220 est aussi couplé avec le module extérieur (et son convertisseur)

c'est ce clavier à code qui ne fonctionne pas pour l'ouverture pieton du portail
il est bien alimenté, les relais s'enclenchent mais le pieton ne s'ouvre pas !
pourriez vous m'indiquer comment le faire fonctionner ?
merci de votre aide

roberto Z.
roberto Z.

roberto Z.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roberto

    Il faudrait dans un premier temps, appeler votre installateur en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique