Le link n'est pas détecté?

Bonjour,
Suite à un changement de FAI, le link n'est plus reconnu donc plus d'alarme depuis 1 mois.
J'ai tout tenté, jusqu'à la suppression du link pour une réinstallation, rien n'y fait toujours le même message : Votre link n’a pu être détecté.
Le réseau WIFI est bien sur 2.4 Giga, localisation haute, suppression des données mobiles.
Pour aller plus vite voici le numéro du link:
BU011100D0F7
Merci de m'aider,
J'attend rapidement de vos nouvelles.
Cordialement,
Jipy

Jean Paul C.

    Réponses

    Jean Paul C.

    Si il y a beaucoup de demande, est ce que cela veut dire que vos matériels ne fonctionnent pas, je regrette d'avoir pris Somfy. Mais aujourd’hui il faut faire avec, maison neuve équipée en Somfy.
    Cordialement

    Bonjour

    Il y a des centaines de milliers de produits Somfy installés en France, il est donc normal qu'il y ait beaucoup de questions qui ne sont pas toujours liées à des pannes mais à des interrogations sur le fonctionnement, ou à une mauvaise utilisation, ou à une incompréhension de la documentation etc ….

    Bonne journée !

    Bonjour Jean Paul,

    Pouvez-vous retenter l'installation de votre Link avec un autre téléphone ou une tablette?

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique