Fonction My avec une toile de tente

Est-ce possible de programmer une fonction My avec une toile de tente, afin que celle-ci ne descende qu'à mis-longueur?

Sylvain

    Réponses

    Sylvain

    Je n'arrive pas à lire la référence, car le moteur est incrusté dans le tube métallique servant d'axe d'enrouleur à la toile de tente.
    Sur l'offre du storiste, il est noté: moteur radio avec récepteur et Centralis RTS, mais je ne pense pas que cela puisse beaucoup vous aider.

    Bonjour Sylvain,

    D'après ce que je comprends vous disposez d'un Récepteur radio déportée qui serait raccordé à votre motorisation ? Si c'est bien le cas, merci de me transmettre une photographie de ce Récepteur.

    Bonne journée,

    Sylvain

    Bonjour,
    Voici les photos demandées.

    Bonjour Sylvain,

    En effet, d'après vos photographies vos moteurs sont directement radio, il s'agit d'ailleurs d'un Oximo.

    Pour programmer la fonction "My", il faudra placer le store à l'endroit de la position favorite désirée et faire un appui maintenu de 5s sur le bouton "My" de votre télécommande jusqu'au va-et-vient du store.

    Bonne journée,

    Sylvain

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.