Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction My avec une toile de tente

Est-ce possible de programmer une fonction My avec une toile de tente, afin que celle-ci ne descende qu'à mis-longueur?

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Je n'arrive pas à lire la référence, car le moteur est incrusté dans le tube métallique servant d'axe d'enrouleur à la toile de tente.
    Sur l'offre du storiste, il est noté: moteur radio avec récepteur et Centralis RTS, mais je ne pense pas que cela puisse beaucoup vous aider.

    Bonjour Sylvain,

    D'après ce que je comprends vous disposez d'un Récepteur radio déportée qui serait raccordé à votre motorisation ? Si c'est bien le cas, merci de me transmettre une photographie de ce Récepteur.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici les photos demandées.

    Bonjour Sylvain,

    En effet, d'après vos photographies vos moteurs sont directement radio, il s'agit d'ailleurs d'un Oximo.

    Pour programmer la fonction "My", il faudra placer le store à l'endroit de la position favorite désirée et faire un appui maintenu de 5s sur le bouton "My" de votre télécommande jusqu'au va-et-vient du store.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page