Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Fonction My avec une toile de tente

Est-ce possible de programmer une fonction My avec une toile de tente, afin que celle-ci ne descende qu'à mis-longueur?

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour quelle motorisation. (référence du moteur).

    Bonne journée !

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'arrive pas à lire la référence, car le moteur est incrusté dans le tube métallique servant d'axe d'enrouleur à la toile de tente.
    Sur l'offre du storiste, il est noté: moteur radio avec récepteur et Centralis RTS, mais je ne pense pas que cela puisse beaucoup vous aider.

    Bonjour Sylvain,

    D'après ce que je comprends vous disposez d'un Récepteur radio déportée qui serait raccordé à votre motorisation ? Si c'est bien le cas, merci de me transmettre une photographie de ce Récepteur.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici les photos demandées.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    sur vos photos, il n'y a pas de récepteur !

    Bonne journée !

    Bonjour Sylvain,

    En effet, d'après vos photographies vos moteurs sont directement radio, il s'agit d'ailleurs d'un Oximo.

    Pour programmer la fonction "My", il faudra placer le store à l'endroit de la position favorite désirée et faire un appui maintenu de 5s sur le bouton "My" de votre télécommande jusqu'au va-et-vient du store.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page