Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la télésurveillance n'est pas proposé dans services ?

Sur mon application Android la télésurveillance n'est pas proposée. Comment puis l'activer ?

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 rue Jean Baptiste LEBAS
Ville:
WAVRIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Virginie,

    Quel est votre modèle d'alarme ?

    Il me semble que seule la gamme Home Protect propose cette télésurveillance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique