Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la télésurveillance n'est pas proposé dans services ?

Sur mon application Android la télésurveillance n'est pas proposée. Comment puis l'activer ?

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 rue Jean Baptiste LEBAS
Ville:
WAVRIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Virginie,

    Quel est votre modèle d'alarme ?

    Il me semble que seule la gamme Home Protect propose cette télésurveillance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique