Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion transmetteur sur écran lcd ?

bonsoir
depuis quelque temps j ai du mal a mettre mon alarme en fonctionnement avec nos deux télécommandes ,et beaucoup de mal a l enlever l alarme,donc déclenchement de l alarme a chaque fois ,j ai changé les piles des télécommandes mais rien y fait. sur le boitier lcd j essais d enlever le défaut il me signale pas de liaison transmetteur,j ai consulté l interface tout est ok sauf défaut batteries sirène intérieur je réinitialise le défaut des batteries. le boitier lcd se reconnecte au transmetteur ,pensez vous que cela provienne des batteries d une sirène intérieure soit a l origine de ce probleme
ps: j ai changé de box,mais les défauts sont bien retransmis sur nos portables
cordialement merci pour votre réponse

andré N.
andré N.

andré N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    Avez-vous changé les piles de la sirène, du clavier lcd et du transmetteur ?

    Bonne journée !

    Haut de page