Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion transmetteur sur écran lcd ?

bonsoir
depuis quelque temps j ai du mal a mettre mon alarme en fonctionnement avec nos deux télécommandes ,et beaucoup de mal a l enlever l alarme,donc déclenchement de l alarme a chaque fois ,j ai changé les piles des télécommandes mais rien y fait. sur le boitier lcd j essais d enlever le défaut il me signale pas de liaison transmetteur,j ai consulté l interface tout est ok sauf défaut batteries sirène intérieur je réinitialise le défaut des batteries. le boitier lcd se reconnecte au transmetteur ,pensez vous que cela provienne des batteries d une sirène intérieure soit a l origine de ce probleme
ps: j ai changé de box,mais les défauts sont bien retransmis sur nos portables
cordialement merci pour votre réponse

andré N.
andré N.

andré N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    Avez-vous changé les piles de la sirène, du clavier lcd et du transmetteur ?

    Bonne journée !

    Haut de page