Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas de connexion transmetteur sur écran lcd ?

bonsoir
depuis quelque temps j ai du mal a mettre mon alarme en fonctionnement avec nos deux télécommandes ,et beaucoup de mal a l enlever l alarme,donc déclenchement de l alarme a chaque fois ,j ai changé les piles des télécommandes mais rien y fait. sur le boitier lcd j essais d enlever le défaut il me signale pas de liaison transmetteur,j ai consulté l interface tout est ok sauf défaut batteries sirène intérieur je réinitialise le défaut des batteries. le boitier lcd se reconnecte au transmetteur ,pensez vous que cela provienne des batteries d une sirène intérieure soit a l origine de ce probleme
ps: j ai changé de box,mais les défauts sont bien retransmis sur nos portables
cordialement merci pour votre réponse

andré N.
andré N.

andré N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André

    Avez-vous changé les piles de la sirène, du clavier lcd et du transmetteur ?

    Bonne journée !

    Haut de page