Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

où trouver un capot de badge somfy 24017489 ?

Bonjour,
Nous avons 2 badges de cette référence et nous en avons perdu un et l'autre ne tient absolument pas.
Pouvez-vous nous dire comment faire pour en obtenir des neufs?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.

Delphine G.
Delphine G.

Delphine G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page