Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où trouver un capot de badge somfy 24017489 ?

Bonjour,
Nous avons 2 badges de cette référence et nous en avons perdu un et l'autre ne tient absolument pas.
Pouvez-vous nous dire comment faire pour en obtenir des neufs?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.

Delphine G.
Delphine G.

Delphine G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine

    Problème connu ! Patientez, un Yellow va vous expliquer quoi faire pour obtenir de nouveaux capots.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page