Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le scénario "je pars" ne fonctionne pas. Il a fonctionné 2 fois puis plus rien, alors que les autres fonctionnent bien.

Je viens d'installer connexxon avec l'aide de l'installateur. Tout a bien fonctionné. J'ai installé la même chose sur un deuxième téléphone et depuis le scénario "je pars " ne fonctionne plus ni sur le mien ni sur l'autre. Je ne sais pas s'il y a un lien ?

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexxoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 route de Sainte Anne
Ville:
FOUESNANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon, ainsi qu'une date et une heure exacte à laquelle vous avez voulu jouer sans résultat ce scénario ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique