Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le scénario "je pars" ne fonctionne pas. Il a fonctionné 2 fois puis plus rien, alors que les autres fonctionnent bien.

Je viens d'installer connexxon avec l'aide de l'installateur. Tout a bien fonctionné. J'ai installé la même chose sur un deuxième téléphone et depuis le scénario "je pars " ne fonctionne plus ni sur le mien ni sur l'autre. Je ne sais pas s'il y a un lien ?

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexxoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 route de Sainte Anne
Ville:
FOUESNANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon, ainsi qu'une date et une heure exacte à laquelle vous avez voulu jouer sans résultat ce scénario ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique