Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le scénario "je pars" ne fonctionne pas. Il a fonctionné 2 fois puis plus rien, alors que les autres fonctionnent bien.

Je viens d'installer connexxon avec l'aide de l'installateur. Tout a bien fonctionné. J'ai installé la même chose sur un deuxième téléphone et depuis le scénario "je pars " ne fonctionne plus ni sur le mien ni sur l'autre. Je ne sais pas s'il y a un lien ?

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
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29170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexxoon
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Raison sociale:
Adresse:
42 route de Sainte Anne
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FOUESNANT
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Code postal:
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon, ainsi qu'une date et une heure exacte à laquelle vous avez voulu jouer sans résultat ce scénario ?

    Bonne journée,

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