Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le scénario "je pars" ne fonctionne pas. Il a fonctionné 2 fois puis plus rien, alors que les autres fonctionnent bien.

Je viens d'installer connexxon avec l'aide de l'installateur. Tout a bien fonctionné. J'ai installé la même chose sur un deuxième téléphone et depuis le scénario "je pars " ne fonctionne plus ni sur le mien ni sur l'autre. Je ne sais pas s'il y a un lien ?

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon, ainsi qu'une date et une heure exacte à laquelle vous avez voulu jouer sans résultat ce scénario ?

    Bonne journée,

    Haut de page