Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quel box tahoma choisir

Bonjour a tous

Voilà ma question. je suis dans l'intention d'installer une box tahoma d'occasion !! bien sûr chez moi. D'une box boîtier Noir quel est différence entre la noir et la blanche car il semble a voir lu . Que la box noir ne recevez plus de mise a jour pouvez vous me le confirmer du vrai du faux .

Mon équipement de mon domicile actuel.

D'une alarme Somfy protexiom 600 ( clavier LCD sirène extérieur flash)relié au éléments suivants :

1Détecteur mouvement images . 2 détecteur mouvement 1 Détecteur mouvement extérieur . 1 Détecteur fumé . 5 contact porte. 1detecteur présence deau

11 volet électrique Somfy (RTs) commande individuelle par volet (regrouper sur deux telis 4)

Moteur porte de garage (rts)

1 store banne motorisé avec capteur vent (rts)

1 visiophone 300

1 Thermostat Somfy (connect)

Voici la photo de la box. Merci d'avance a tous

• Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Attention...!!! S'il s'agit d'une box d'occaz carrée blanche, demandez son pin et venez ici demander à un Yellow's si cette box est en état de fonctionnement.
    9 sur 10 sont détruites par migration....A vos risques !

pour répondre à votre question, vous n'évoluerez absolument pas en passant d'une noire à une carrée blanche, car les deux ne peuvent plus recevoir de MAJ.

Si vous voulez changer, passez à la V2;
    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

La V2 est nativement compatible avec tous vos éléments alarme RTD, ce que la blanche ne fait pas, il lui faut le module USB.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique