Question en attente de réponse
Bonjour a tous
Voilà ma question. je suis dans l'intention d'installer une box tahoma d'occasion !! bien sûr chez moi. D'une box boîtier Noir quel est différence entre la noir et la blanche car il semble a voir lu . Que la box noir ne recevez plus de mise a jour pouvez vous me le confirmer du vrai du faux .
Mon équipement de mon domicile actuel.
D'une alarme Somfy protexiom 600 ( clavier LCD sirène extérieur flash)relié au éléments suivants :
1Détecteur mouvement images . 2 détecteur mouvement 1 Détecteur mouvement extérieur . 1 Détecteur fumé . 5 contact porte. 1detecteur présence deau
11 volet électrique Somfy (RTs) commande individuelle par volet (regrouper sur deux telis 4)
Moteur porte de garage (rts)
1 store banne motorisé avec capteur vent (rts)
1 visiophone 300
1 Thermostat Somfy (connect)
Voici la photo de la box. Merci d'avance a tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attention...!!! S'il s'agit d'une box d'occaz carrée blanche, demandez son pin et venez ici demander à un Yellow's si cette box est en état de fonctionnement.
9 sur 10 sont détruites par migration....A vos risques !
pour répondre à votre question, vous n'évoluerez absolument pas en passant d'une noire à une carrée blanche, car les deux ne peuvent plus recevoir de MAJ.
Si vous voulez changer, passez à la V2;
https://boutique.somfy.fr/tahoma.html
La V2 est nativement compatible avec tous vos éléments alarme RTD, ce que la blanche ne fait pas, il lui faut le module USB.
Bonjour
Je viens vers vous a propos d'une box tahoma Liberty d'occasion... que je vais me procurer d'après le propriétaire cette box a était réinitialiser..donc voici son code pin
Bonjour,
Un Yellow's va contrôler cette box.
Cependant, notez bien qu'il s'agit d'une V1 carrée qui ne supporte plus les MAJ depuis 2018....!
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour Jean,
Après vérification, cette box a été réinitialisée et peut-être de nouveau activée.
Bonne journée,
Merci de votre réponse.en conclusion plus de mise a jour.donc les risques sont...de plus de mon équipe ment je dispose de Google home que je voudrais associé avec !! Merci encore a vous tous pour votre professionnalisme
Bonne fête de fin d'année
Jean,
En effet plus de mise à jour sur les box Tahoma V1 et la google Home est bien compatible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question